Fête du jardinier 2016 à Thiais, le 17 septembre.

Malgré un temps maussade, nous avons pu accueillir sur notre stand, petits et grands , de bizarres épouvantails sur des échasses nous ont rencontrés. On a même pas eu peur  !!!! Les plantations sur les parcelles pédagogiques : toujours le même succès, les petits  comme les grands aiment mettre les mains dans la terre, un vrai bonheur ! La terre ne salit pas les mains mais nous nourrit !!! Ne l’oubliez pas !

Il nous reste quelques pots de miel de notre rucher et des confitures artisanales à vous faire découvrir demain mais ce sont les derniers ! Venez vite  ! Des fleurs (notre production) , des plantes grasses pour égayer vos intérieurs et des légumes sont également à votre disposition sur notre stand. Tout est au naturel, sans colorants ni conservateurs, profitez !!!

Voici quelques  petits détails de notre stand couvert et des photographies des stands des villes participantes à la Fête du Jardinier. Tout est beau, vous ne trouvez pas ? Un peu de douceur  et de joie apportées à notre quotidien morose….

Nous vous donnons rendez-vous ! A très Vite !

Catherine Philippe

 

 

 

 

Auteur de l’article : Catherine Philippe

Laisser un commentaire